1 - La patience
- Attends un peu, tu vas voir quand ton père va rentrer !2 - Ma mère m'a appris à recevoir
-
Tu vas voir ce que tu vas recevoir quand on sera à la maison3 - Ma mère m'a appris à relever un défi
-
A quoi tu penses ? Réponds-moi quand je te parle ! ... Comment tu oses me répondre ! ?4 - Ma mère m'a appris la logique
- Si tu tombes de cette balançoire et que tu te casses le cou, tu ne viendras pas faire les courses avec moi5 - Ma mère m'a appris la médecine
- Si tu regardes la télé de trop près, tu auras les yeux carrés6 - Ma mère m'a appris à penser à longterme
- Si tu fais des fautes dans ta dictée, tu n'auras jamais un bon métier plus tard7 - Ma mère m'a appris la télépathie
- Mets ton pull. Tu crois que je ne sais pas que tu as froid8 - Ma mère m'a appris l'humour
- Si tu te casses une jambe, inutile de courir me chercher9 - Ma mère m'a appris la génétique
- Tu es bien comme ton père10 - Ma mère m'a tout appris de mes origines
- Je te rappelle que tu n'es pas né(e) dans une porcherie 11 - Ma mère m'a appris que la sagesse venait avec les années
- Quand tu auras mon âge, tu comprendras12 - Ma mère m'a appris la justice
-
Un jour tu auras des enfants et j'espère qu'ils seront comme toi ... Là tu verras ce que c'est ...