| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| C PPB ancien OP depuis le début Les CHOSES changent Je RESTE | |
| | Auteur | Message |
---|
PPBZDEMO
| Sujet: C PPB ancien OP depuis le début Les CHOSES changent Je RESTE Sam 14 Avr 2007 - 14:01 | |
| petit papillon bleu decerne le prix des couleurs les plus fun pour un forum a TIMSHELLE (heureuse gagnante qui gagne sont poids en frites du coeur de belgique) bravo timshelle ! http://www.soundclick.com/ppbzdemo (mon empire international rulez !=) | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: C PPB ancien OP depuis le début Les CHOSES changent Je RESTE Sam 14 Avr 2007 - 14:30 | |
| bienvenue mon petit chouchou tyran, merci d'aimer les couleurs du forum, tu me fais un grand plaisir bisous | |
| | | dger83
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : Var Draguignan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: RE : C PPB ancien OP Jeu 27 Mar 2008 - 18:55 | |
| hello mon amie PPB c'est quand tu veux que tu passe sur nos salons on t'y attends . Jet'ai donnais déjà les liens des serveurs par adam- alors laisse tomber un peu msn et viens nous rejoindre Abientot alors !!!! | |
| | | celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: C PPB ancien OP depuis le début Les CHOSES changent Je RESTE Ven 28 Mar 2008 - 14:32 | |
| Hooooo PPB << une fleur pour te poser pour te reposer un peu avant d'aller planer dans le ciel !!! Bisous à toi | |
| | | Orely_10
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Mon adorééééééééééééééé Ven 17 Oct 2008 - 15:30 | |
| Gros gros gros bisousssssssssssssssssssssssss à un garçon en or. Je t'apprécie beaucoup et tu le sais. Je ne suis pas souvent présente mais je ne t'oublie pas et pense souvent à toi. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort et à bientot. | |
| | | PPB
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : France - 94 Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: C PPB ancien OP depuis le début Les CHOSES changent Je RESTE Ven 27 Sep 2013 - 17:45 | |
| La vie nous a presque completement tous dispersé mais j'aime a croire que nous sommes tous amis pour la vie ! | |
| | | berni13
Nombre de messages : 407 Localisation : Aubagne / saint cyr sur mer Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: C PPB ancien OP depuis le début Les CHOSES changent Je RESTE Ven 27 Sep 2013 - 18:27 | |
| tu peu le croire , la vie parfois nous disperce, mais a l'occasion on se retrouve volontier . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C PPB ancien OP depuis le début Les CHOSES changent Je RESTE | |
| |
| | | | C PPB ancien OP depuis le début Les CHOSES changent Je RESTE | |
|