| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| Trop longtemps... | |
| | Auteur | Message |
---|
celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Trop longtemps... Lun 11 Jan 2016 - 10:37 | |
| Coucou ma chère Timshelle ! J'ai été ravie de recevoir ton petit mot par email !! Je te souhaite une année 2016 merveilleuse, beaucoup de bonheur et tout ce dont tu as besoin. Cela fait trop longtemps que le contact a été rompu j'en suis navrée Je t'embrasse et espère que tu vas bien | |
| | | dom51_
Nombre de messages : 262 Age : 74 Localisation : REIMS Champagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Trop longtemps... Lun 11 Jan 2016 - 17:26 | |
| Bonjour la fertonne,
d'un ancien du forum qui a eu la même piqûre de rappel que toi.
J'avais un peu décroché le Web, hormis ma boite mail.
Au plaisir de se lire. | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Trop longtemps... Lun 11 Jan 2016 - 19:02 | |
| heu, c'était gentil, dom51, j'étais curieuse de l' évolution de vos vies après ce long silence une piqure de rappel! contente de te relire après si longtemps | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Trop longtemps... Lun 11 Jan 2016 - 19:05 | |
| OLP, ma complice sur #thrillers&polars! qu'es-tu devenue? de mon côté, je fais de l'animation radio web sur le tchat et cela me passionne te souviens-tu du smiley que j'avais dessiné pour toi? bisous | |
| | | celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Trop longtemps... Lun 29 Fév 2016 - 15:28 | |
| Coucou, oui je me souviens de ce smiley !!!! Je suis toujours dans la même société qu'à l'époque, ça a fait 9 ans en février et j'ai bien évolué puisque je suis maintenant Responsable Administratif et Financier C'est un peu fatiguant parfois mais j'ai du boulot et c'est le plus important ! Je lis toujours beaucoup, ma bibliothèque a déjà été changée plusieurs fois pour s'agrandir mais là ça devient compliqué Je suis heureuse de voir que tu a trouvé un hobby qui te passionne ! J'ai eu des nouvelles de PPB et de Orely_10 dernièrement par Facebook Je t'embrasse fort !!! | |
| | | celoide
| Sujet: Re: Trop longtemps... Lun 29 Fév 2016 - 15:29 | |
| Coucou Dom ! Je ne suis plus fertonne depuis 5 ans maintenant, je suis retournée dans l'aube mais je bosse toujours dans la Marne !! | |
| | | PPB
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : France - 94 Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: coucou Lun 4 Avr 2016 - 0:12 | |
| Coucou Elo, Ravi de voir que tu n'as pas oublié notre Timshelle ! Moi je l'embete un peu de temps en temps sur le chat ou elle a déménagé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop longtemps... | |
| |
| | | | Trop longtemps... | |
|