| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| Fatiguée... | |
| | Auteur | Message |
---|
celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Fatiguée... Ven 16 Juil 2010 - 23:30 | |
| Ha la la c'est dur en ce moment avec les collègues qui partent en vacances, c'est du 8h30 - 18h tous les jours... Et en rentrant, nourrir les 3 fauves, faire à manger, ranger ce qui ne l'a pas été le midi (merci JB lol), prendre la douche et essayer de se poser 5 minutes... Avant d'aller au lit pas avant 23h30 !!!! J'veux des vacancessssssss !!! | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| | | | celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| | | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Fatiguée... Dim 18 Juil 2010 - 15:51 | |
| oh, désolée, mais tu dis: (merci JB lol) c'est cela qui m'a induit en erreur, j'ai cru que "c'était un gros paresseux qui regarde un match de foot, les pieds en pantoufles, vautré sur le divan" Jean_Ba | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatiguée... | |
| |
| | | | Fatiguée... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|