Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Radin et p'ti joueur mais futé !!! Sam 1 Aoû 2009 - 16:08
Un mec rencontre dans la rue une fille magnifique avec des seins magnifiques. Il s'approche d'elle et lui dit : - Est-ce que pour 1 000€ vous accepteriez que je vous morde les seins ? ... La femme outrée le rejette et continue sa route ... Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle : - Est-ce que pour 1 500€ vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?... Même réaction, elle le rejette ...
Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois : -Est-ce que pour 5 000€ vous accepteriez que je vous morde les seins ? ...
La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord ... Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge. L'homme n'en revient pas, il a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les lécher, les malaxer, met la tête dedans ... (enfin, plein de trucs que j'peux pas dire ici lol)
Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande : -Mais ?... Vous les mordez ou pas ?...
Et l'homme : - Houla ! Non ! C'est trop cher ...
celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Radin et p'ti joueur mais futé !!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:01