thrillers, polars et arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les ordinateurs me détestent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:36

Bon, une chose est sure, j'aime utiliser les ordinateurs mais eux me détestent...
Je m'explique !!!
- 1er PC : une amie me donne son vieux PC... le disque dur meurt prématurément...
- 2ème PC : je récupère le vieux PC de ma belle-sœur, le formate pour le rendre tout beau... le disque dur ne démarre plus windows...
- 3ème PC : j'en achète un neuf avec windows XP... Au bout de 2 mois, erreur sérieuse, écran bleu de la mort donc il retourne chez le marchand pour réparation...
- 4ème PC : la boite de mon copain nous prête un vieux HP en attendant qu'on retrouve le neuf... Hier au démarrage, écran bleu HP et plus rien qui bouge...

Je n'en peux plus... Les PC me haïssent c'est sûr... Là je suis avec le 2ème que j'ai réussi à "réparer" sachant qu'il fait plus de bruit que mon sèche cheveux et que je dois laisser le disque dur à l'extérieur de la tour pour ne pas qu'il surchauffe !!!!

chasseur MAIS POURQUOIIIIIIII ????????????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:01

tu n'es pas la seule ma n'EloOo, depuis le début de l'année mes pc ont passés plus de temps chez le réparateur que chez moi
panne sur panne et pourtant je commence à pouvoir réparer moi-même certains trucs faciles
2009 année maudite pour les pc
chasseur
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
MrMia

MrMia


Nombre de messages : 217
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:40

Les problèmes de PC etant de plus en plus nombreux, j'me suis penché sur la question. C'est connu mais bon ... une étude américaine très sérieuse (donc méga sérieuse) répond à la question : pourquoi mon ordinateur me déteste ???? Deux groupes, l'un de femmes et l'autre d'hommes, ont planché sur la question.

Côté filles, on a conclu logiquement que l'ordinateur était du genre masculin : (désolé, j'avais pas de rose loll)

1 - Pour capter son attention, il faut l'allumer
2 - Il a plein d'informations, mais aucune imagination
3 - Il est supposé vous aider mais la moitié du temps, il est le problème
4 - Des que vous vous engagez avec l'un d'eux, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus, vous auriez eu un modèle plus performant.

Côté mecs, on décida qu'un ordinateur était forcément du genre féminin :
1 - Personne ne comprend sa logique interne
2 - Le langage qu'il utilise pour dialoguer avec une autre machine est incompréhensible de tous
3 - La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun
4 - Des que vous vous engagez avec l'un d'eux, vous dépensez la moitié de votre salaire en accessoires


... Ya plus qu'à choisir ... king
Revenir en haut Aller en bas
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:51

rir Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer MrMia !!

Enfin, j'ai récupéré le vieux HP !!! Je n'en ai eu que pour 30 euros... Enfin... J'en ai marre quand même hein !!! Je vais me racheter une machine à écrire si ça continue !!!! chasseur
Revenir en haut Aller en bas
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:59

Sad Mais c'est pas possible... Je suis maudite je crois... Le vieux HP a replanté méchamment... C'est pas possible... Bouhhhh
Et toujours pas de nouvelles du nouveau qui est en réparation... chasseur
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:48

avis à tous les PCistes,
on va se cotiser pour acheter une vieille Remington à celoide! rir
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:05

Je ne comprends plus rien...
- le vieux HP refonctionne sans que j'ai fait quoi que ce soit... Dingue... Mais cool tongue
- sur le vieux PC de ma belle-soeur, j'me suis chopé le virus "braviax.exe"... Pour bien faire avant de modifier le registre, je tente une sauvegarde automatique avec l'utilitaire de sauvegarde de windows xp mais... ça fait 45 minutes qu'il tourne sans que je puisse accéder à la page de sauvegarde... alors je me demande s'il sauvegarde ou s'il est tout simplement... planté...

Purée mais c'est pas possible de n'avoir aucun bol avec les PC... chasseur
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:41

chut, c'est un secret
pour le moment TOUT fonctionne
faites un voeux clin
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:01

Halala les mystères de l'informatique qu'on appelle ça !!! Autant hardware que software hein !!! Mais pourquoi c'est toujours chiant un pc ??? ça ne peut pas tourner tranquillement et nous foutre la paix HEIN HEIN !!!!!!!!! bounce

Hum... Je m'emporte mais j'en ai quand même vraiment marre !!
Revenir en haut Aller en bas
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:42

Bon, voici quelques nouvelles de mes PC lol

Finalement, celui que j'avais acheté récemment est IRRÉPARABLE !!! donc le marchand me rembourse et j'en ai acheté un autre. J'ai pris un DELL qui m'a l'air pas mal et ce qui m'intéresse le plus, c'est l'assistance qu'ils proposent... On ne sait jamais...
J'ai aussi investi dans une multiprise parafoudre, paratension et parapouasse j'espère...

Enfin voilà... ceourbiise
Revenir en haut Aller en bas
berni13

berni13


Nombre de messages : 407
Localisation : Aubagne / saint cyr sur mer
Date d'inscription : 10/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:33

Dell me semble un bon choix vu tes déboires
Revenir en haut Aller en bas
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:55

En effet Berni, je pense que Dell est un bon choix Les ordinateurs me détestent... 810926
Je suis ravie Les ordinateurs me détestent... 177357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ordinateurs me détestent... Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs me détestent...   Les ordinateurs me détestent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ordinateurs me détestent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thrillers, polars et arts :: Pratique :: Informatique :: Problèmes et Dépannage-
Sauter vers: