| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| News ... | |
| | Auteur | Message |
---|
MrMia
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: News ... Ven 10 Juil 2009 - 8:12 | |
| Hop Hop Hop !!! pirouette, cacahuette ... Minceuhhhhh ... BadaboummmMM !!! aie aie aie !!! tin de merdouille !!!Bon, j'ai voulu faire une entree fracassante ... c loupé ... Voila, je suis en vacances depuis 6 jours du coté d argeles sur mer. J aime bien cette region mais ya bcp trop de touristes, surtt des parisiens et des hollandais (moi qui pensais que ttes les hollandaises etaient mannequins ... bref) ... alors je m occupe : piscine, plage, decouverte de la plongee (jai tjrs pas trouvé de sirene sous l'eau) mais ce que je fais de mieux, c est la sieste et glander. J espere que tlm va bien et profite d'un repos bien mérité ... Je reviens bientot et vous fais des ... | |
| | | melanye
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : puy-de-dome 63 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: News ... Dim 12 Juil 2009 - 10:07 | |
| coucou, Mrmia Profite bien de t'es vacances, Mince tu na pas vue de sirène??? pourtant j'etais pas loin de toi, je suis deçu , mais bon , c'est pas bien grave, pour la peine je me vengerais en revenant.... Je pense bien a toi, meme si tu es en vacance et que ça me nargue loooool. Gros bisoussssss | |
| | | celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News ... Sam 18 Juil 2009 - 13:07 | |
| A l'heure qu'il est tu es peut-être revenu... Mais si ce n'est pas le cas : BONNES VACANCES MrMia !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News ... | |
| |
| | | | News ... | |
|