| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| Stupéfiant, ce que le monde informatique peut faire ! ! ! | |
| | Auteur | Message |
---|
MrMia
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Stupéfiant, ce que le monde informatique peut faire ! ! ! Lun 23 Fév 2009 - 10:45 | |
| une fois de plus je n'ai pas le son sur mon pc mais c'est déja étonnant comme cela mon prince | |
| | | melanye
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : puy-de-dome 63 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Stupéfiant, ce que le monde informatique peut faire ! ! ! Mar 24 Fév 2009 - 11:31 | |
| ha oui vraiment etonnant, timshelle il n'y a pas de son mdrrr , normale que tu ne l'entende pas | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Stupéfiant, ce que le monde informatique peut faire ! ! ! Mar 24 Fév 2009 - 11:39 | |
| | |
| | | mira_
Nombre de messages : 115 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Stupéfiant, ce que le monde informatique peut faire ! ! ! Mar 24 Fév 2009 - 18:35 | |
| euhhhh il y a du son melanye , debouche les trous de tes hauts-parleurs :p moi je pensais tomber encore sur un truc encore foireux Mr Mia va finir par m'épater avec ses trouvailles , d'ailleurs tu devrais nous aider a trouver le mystere Andromeda Mr Mia !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stupéfiant, ce que le monde informatique peut faire ! ! ! | |
| |
| | | | Stupéfiant, ce que le monde informatique peut faire ! ! ! | |
|