MrMia
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Sacré poète, ce breton !! Dim 25 Jan 2009 - 7:00 | |
| Un type arrive dans une ferme de Corrèze et demande l'hospitalité. Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie. L'autre répond : " Je suis poète, poète breton de Plouaret, un troubadour en quelque sorte.Le fermier accepte de l'héberger dans la grange et dit à sa fille :- Oh ! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu'il est poète !- Je vais voir ça, dit la fille.Elle se pointe dans la grange :- Alors comme ça, vous êtes poète ?- Eh ouais, je fais des vers, des rimes, tout ça ... Quel est ton nom ?- Moi c'est Gervaise.- Et ben Gervaise, viens ici que je te baise.Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire. Peu après, la fille revient voir ses parents :- Il est super ce gars ! Y fait des poèmes !La mère se décide à aller voir :- Alors comme ça, vous faites de la poésie ?- Ouais, ouais ! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour ..... Quel est ton nom ?- Moi c'est Annick ...- Eh ben Annick, viens par-là que je te nique !Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin. La mère retourne à la ferme :- Y m'a fait un grand poème, Boudiou que c'était beau !Le père dit alors:- Vin diou, y faut que j'aille voir ça moi aussi !!!!La mère et la fille lui barrent la route en criant :..........- Non Hercule, n'y va pas !!!!p-e qu'il a fait un poème à d'autres ... dominique elise ... | |
|
timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sacré poète, ce breton !! Lun 26 Jan 2009 - 11:30 | |
| sans commentaires | |
|
Buff
| Sujet: sacré poète Mar 27 Jan 2009 - 19:59 | |
| Mdr ça va , j'ai de la chance , j'ai un prénom qui se prête pas à la ''bagatelle' | |
|
dom51_
Nombre de messages : 262 Age : 74 Localisation : REIMS Champagne Date d'inscription : 16/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacré poète, ce breton !! | |
| |
|