MrMia
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Lecon de moralité Mer 21 Jan 2009 - 8:54 | |
| C'est une chenille qui se ballade sur une branche.Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon.
La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit :" S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger " Donc elle attend.
Au dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se ballade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit :
" S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger " Donc il attend.
A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle regarde la scène et se dit : " S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger " Et elle attend.
Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut.
Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi ... la chatte s'élance mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et tombe lamentablement dans une flaque d'eau.
MORALITÉ : plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée !!(c'est scientifique) | |
|
celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lecon de moralité Mer 21 Jan 2009 - 12:19 | |
| | |
|
timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Lecon de moralité Jeu 22 Jan 2009 - 2:13 | |
| | |
|
Buff
| Sujet: leçon de moralité Jeu 22 Jan 2009 - 7:19 | |
| Excellent!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecon de moralité | |
| |
|