| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| gros problème chez ForumActif | |
| | Auteur | Message |
---|
timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: gros problème chez ForumActif Lun 22 Sep 2008 - 12:45 | |
| ForumActif est le site qui me fournit la base du forum. comme chaque fois qu'ils font une mise à jour, soi-disant pour améliorer les forums, cela cause des bugs cette fois-ci le problème est beaucoup plus grave: ils essayent de le régler depuis le 17 certains messages ont disparu ici, le calendrier a un bug; et d'autres problèmes peut-être j'attends que cela s'arrange | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: gros problème chez ForumActif Jeu 25 Sep 2008 - 22:26 | |
| voici ce que marque ForumActif à propos de l'énorme problème après la fameuse mise à jour ce qui nous concerne plus particulièrement: 8. Pertes des messages du week-end du 20-21/08/2008 : aprés plusieurs tentatives, les messages du week-end sont irrécupérables. cela reste trés exceptionnel suite aux dommages subit par un de nos serveurs.je suis désolée pour ceux qui ont écrit ces jours-là mais, je ne peux rien y changer. | |
| | | dom51_
Nombre de messages : 262 Age : 74 Localisation : REIMS Champagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: courage, timshelle Dim 5 Oct 2008 - 11:50 | |
| Coucou, j'ai une sale manie : faire des C / C des ajouts sur mes sites perso.
Pour le tien, je t'avouerai que c'est trop important. Donc, je ne peux te sauver la mise... désolé je l'aurais fait avec plaisir. Amitiés à toi | |
| | | timshelle Admin
| Sujet: Re: gros problème chez ForumActif Dim 5 Oct 2008 - 12:49 | |
| coucou dom51, tu n'es pas le seul à avoir cette manie (faire des c/c) mais je ne le fait pas d'office et c'est mon tort. indépendamment du problème de ForumActif, j'ai eu un gros virus il y a quelque temps: il a effacé tout ce qui se trouvait sur mon DD de sauvetage, du coup, j'ai perdu mes trucs et astuces, mes c/c, et tout ce qui se trouvait en ligne sur le forum et le site. j'ai heureusement pu aspirer ces deux derniers et les retrouver intacts. merci d'avoir songé à m'aider bisous amicaux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros problème chez ForumActif | |
| |
| | | | gros problème chez ForumActif | |
|