Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: récit douloureux Lun 22 Sep 2008 - 12:40
Dans ma belle et chère (ça on peut le dire...) région, il y a une période qui débute généralement en septembre et qui se nomme "VENDANGES"... Pour moi, ce mot rime avec pleurs... douleurs... chiropracteur...
En image, voici la position de rigueur à garder tout le long du rang :
Je déteste les vendanges
Millos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: récit douloureux Mar 23 Sep 2008 - 14:26
argh celoide.... touché en plein coeur... je m'effondre... seule une chanson résonne encore dans ma tête... elle est d'abord presqu'inaudible, mais au fur et à mesure que la vie quitte mon corps, elle s'amplifie... je vous la partage avant de ne plus être... "joyeux enfants de la Bourgogne je n'ai jamais eu de guignon et quand je vois rougir ma trogne je suis fier d'être bourguignon"
timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: récit douloureux Mer 24 Sep 2008 - 20:28
tiens ma n'EloOo, je pensais que c'était au cours de ces fameuses vendanges que tu avais rencontré Jean-Ba
je dois me tromper
gros bisous à vous deux
celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: récit douloureux Jeu 25 Sep 2008 - 10:59
si si ma timshelle c'est bien pendant les vendanges 2004 que j'ai rencontré Jean Ba !! Mais rien n'empêche que je déteste quand même les vendanges !