_aurora
| Sujet: Articulez bon sang! Messieurs ! Mer 10 Sep 2008 - 9:15 | |
| Hier soir mon copain et moi étions gentiment assis sur le canapé en train de regarder un film.
Quand soudain, juste après une scène romantique, il se tourne vers moi et me dit : "Tu m'épouses ?"
Je ne savais plus quoi dire... Je suis restée scotchée au canapé, la bouche bée, des étoiles plein les yeux, le coeur battant à cent à l'heure... Je m'imaginais déjà annoncer la nouvelle à mes parents, la robe blanche, le mariage, et puis le petit pavillon en banlieue, les enfants, le chien... La totale quoi !!!
- Eh !!! Tu mets pause !!! Tu mets pause ou quoi !!! Je vais me chercher une bière au frigo... | |
|
MrMia
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Articulez bon sang! Messieurs ! Mer 10 Sep 2008 - 12:07 | |
| Excellente !!!! Ca m'a fait penser à cette blagounette : Linda, une Portugaise, aime follement Manuel, un Portugais. Le couple se tient amoureusement par la main au bord d'une falaise. Ils regardent la mer. - Tou m'aimes ? demande Linda - Oh ouich ! répond Manuel - Tou voudrais bien m'époucher ? demande Linda - Bien chour ! répond Manuel en poussant Linda dans le vide .... | |
|
timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Articulez bon sang! Messieurs ! Ven 12 Sep 2008 - 14:38 | |
| excellentes, toutes les deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articulez bon sang! Messieurs ! | |
| |
|