thrillers, polars et arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 notre polar: Mystère chez Andromeda

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mira_

mira_


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2008

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:41

voici donc le début de notre roman
si vous le voulez bien nous allons l'écrire ensemble flower


Par une belle soirée de Septembre , Lisa se retrouva boulevard d'Andromeda ....

( a vous ;) )
Revenir en haut Aller en bas
MrMia

MrMia


Nombre de messages : 217
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:45

pas mal ce debut ....

Le boulevard d'Andromeda existe partout pourtant personne ne sait d'ou il part et ou il s 'arrete. C'est le boulevard des gens qui aiment (trop zoli ca) ... des gens qui aiment leur chiens, chats, momes, mecs, meufs et même leur balle de golf (pkoi une balle de golf) ...
Lisa marche ... elle va nulle part ...
Lisa pense ...king
Revenir en haut Aller en bas
mira_

mira_


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2008

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:57

Les pas de Lisa l'arrêtèrent devant une boite de nuit ,les lumières rouges et orangées qui en sortaient l'invitaient à y entrer ,elle leva la tête une enseigne marquée ....
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:32

... une enseigne marquée d'un signe cabalistique orange et clignotant, placé dans un cercle noir, ce qui lui semblait assez étrange.
est-ce vraiment une boîte de nuit ou autre chose? se demande Lisa
Elle hésita un moment, poussée par la curiosité et retenue par la méfiance, puis se décida à entrer dans un petit couloir assez sombre, éclairé seulement par les lumières du fond, et au bout, elle découvre...


Dernière édition par timshelle le Ven 27 Fév 2009 - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
mira_

mira_


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2008

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:04

une petite salle où, au centre, trône un aquarium; au plafond des grosses boules de couleurs qui éclairent des tables sur lesquelles des individus posent des pions , il semblerait qu'ils jouent...
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:59

au mah-jong en silence. Et, quand ils parlent, c'est à voix basse, comme si leur jeu était un rituel mystérieux.
Un fond de musique douce complète l'ambiance paisible.
Le long du mur, un bar devant lequel s'alignent une rangée de hauts tabourets, Lisa s'en approche et...


Dernière édition par timshelle le Dim 3 Mai 2009 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
mira_

mira_


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2008

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:58

un jeune barmaid s'adresse a elle à voix basse:

"Bonsoir Madame ! Etes-vous un user de ce salon ? , avez-vous fait une réservation ? "

- Je désire juste passer un moment , répondit-elle , puis-je avoir un verre......
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:42

Très bronzé, costaud avec un dégaine de maître-nageur, celui-ci répondit:
-Que désirez-vous boire, Madame ? je vous sers ma spécialité, un cocktail surprise ? ou autre chose ?
Lisa se dit qu'en plus d''être beau garçon, ce barman est très poli, puis se demande ce qu'elle risque à tester le cocktail.
- Je suis curieuse, répond Lisa, je vais donc me laisser tenter par votre cocktail surprise.
- Je vous prépare cela, Madame.
Puis il se tourne vers ses bouteilles, prend du cognac de 20 ans d'age, ouvre le frigo, en sort une bouteille de champagne et une flûte en forme de tulipe et prépare le mélange: un tiers cognac, deux tiers champagne, et ajoute une goutte.d'une mignonette inconnue de Lisa
Il pose le verre sur le bar en disant:
-Voici un Thrillers, j'espère qu'il vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
mira_

mira_


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2008

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: l   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:25

Lisa n'eut pas le temps de porter le verre à ses lèvres; une jeune femme blonde, portant une longue robe de soirée bleu marine, la bouscula en s'adressant au barman .

- Bonsoir MrMia, lança t -elle, Atlantik est là ou pas ce soir ?
- Je l'ai pas vu ma timshelle , lui répondit le barman. Fais attention ! tu as bousculé notre nouvelle hôte .
- Désolée, suis parfois un peu gauche, dit timshelle en s'adressant à Lisa , soyez la bienvenue dans...
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptySam 20 Sep 2008 - 15:10

-Soyez la bienvenue dans notre club, je m'appelle timshelle et voici MrMia notre barman, j'espère que vous vous plairez ici
- Enchantée, répondit Lisa dont le visage s'illumina d'un sourire
- Voulez-vous une carte de membre du "Thrill&Pol" ?, continue timshelle, toujours préoccupée d'agrandir le cercle de ses amis.

Et pendant ce temps-la...


Dernière édition par timshelle le Dim 3 Mai 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptySam 20 Sep 2008 - 15:12

Et pendant ce temps-là...
De l'autre coté de la ville, coule la rivière Acrux avec son petit port. Le quartier est plutôt mal famé, avec ses maisons aveugles, des planches condamnent les portes et les fenêtres,
La rue Pacifik, la mal-nommée, qui borde les quais, où sont amarrés plusieurs bateaux, dont le sloop Manucama du capitaine berni13.

Dissimulé entre les maisons:le StatBoat, le bar des marins du coin . Il faut descendre 3 marches de pierre bleue avant d'entrer
Et d'apercevoir 4 hommes en grande discussion, accoudés au comptoir de bois noir. sans doute une récupération d'un vieux navire de commerce. On reconnait aisément berni13, avec sa casquette blanche de capitaine et NestorBurMa, le détective, mais qui sont donc les 2 autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:14

Il y a bien sûr, le copain de berni13, Atlantik, un autre fou de navigation, qui préfère les catamarans, la vitesse et prend souvent des risques en funboard, mais se contente d'un Zodiac pour naviguer sur l'Acrux, qui ne se prête vraiment pas aux compétitions.Quant au quatrième, il a une dégaine de vieux loup de mer, avec sa pipe d'écume, sa barbe blanche, il ne parle pas et se contente d'approuver de hochements de tête la conversation animée des trois autres.

La ville d'Andromeda est calme, ses 12.000 habitants dorment paisiblement en cette nuit d'automne. Le boulevard Andromeda, qui traverse la ville d'est en ouest, en est l'artère principale. De lumineuse, avec ses boutiques chics, ses bons restaurants, ses bars élégants, ses maisons de maître, plus on se rapproche de la rivière, plus elle devient sombre, mal éclairée, les rues transversales plus étroites et tortueuses, les maisons de plus en plus vieilles, parfois même délabrées.
Seul, le quartier Mirque est encore animé, c'est le quartier "chaud", celui où se trouve le Statsboat et quelques bouges de mauvaise ou sinistre réputation.
La rivière Acrux coule lentement, charriant çà et là quelques débris, sacs et bouteilles en plastique, branches mortes, de vieux papiers n'ayant pas encore coulé, et même une malle de bonne taille, qui se cogne contre les quais....


Dernière édition par timshelle le Sam 21 Mar 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
mira_

mira_


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2008

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:20

Atlantik remarqua tout de suite cette étrange malle en passant devant le quai pour rejoindre le club de Timshelle, ce qui lui sauta aux yeux c'était le dessin peint dessus , il l'avait déjà vu ....
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:14

Il avait déja vu ce dessin.. mais où?
il se posait la question, en remontant le boulevard vers l'ouest de la ville.
le "Thrill&Pol" se remplissait peu à peu, le bruit des conversations augmentait, une joyeuse bande s'agglutinait autour de Lisa et timshelle
Mira, qui avait troqué sa blouse blanche pour une robe tout aussi blanche à dessins violets, mélanye en tailleur bleu ciel à boutons noirs, falbala toujours aussi mignonne dans sa robe rose à volants. Et côté hommes, il y avait Millos, silencieux mais attentif à la conversation, Airwolf, tout aussi silencieux, ZzeusS, qui ne cessait de lancer des plaisanteries du haut de son mêtre quatre-vingt-dix, dom51 qui se lançait dans des explications sur tous les sujets possibles, des châteaux de sable à la philathélie..
Tout ce petit monde créait un joyeux brouhaha, pendant que MrMia, très efficace, servait sans cesse de nouvelles boissons.
Quelques inconnus s'étaient installés à une table, et d'autres autour des joueurs de mah jong.
Mais voilà qu' Atlantik, l'air distrait, la tête dans les étoiles entrait...


Dernière édition par timshelle le Ven 27 Fév 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:39

Il traversa tout le bar sans arrèter, se dirigea vers la sortie de secours, un couloir avec une porte de chaque côté, à gauche : la réserve de boissons, à droite le bureau de timshelle et au fond la porte qui donnait sur la ruelle où on mettait les poubelles.
Atlantik l'ouvrit et vit , rangés contre le mur, trois gros sacs poubelles en plastique gris, marqués du même logo mystérieux que la malle....
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
mira_

mira_


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2008

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:57

Mais les filles qui badaient toutes Atlantik remarquèrent son passage rapide et silencieux au milieu de la salle
- Il nous fait la tête ? lança falbala
- Il doit avoir un ennui sans doute , ou il est très fatigué lui répondit melanye
_ Il a sorti son bateau aujourd'hui ? demanda Mira
- Sans doute pas , il a plu toute la journée ! rétorqua melanye , mais demandons à timshelle
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:26

- Je n'en ai aucune idée, répondit timshelle,
Mais Atlantik lui fit signe de le rejoindre
- Regarde donc ces sacs, je viens de voir une malle flotter sur l'Acrux avec le même sigle.Cela te dit quelque chose?
En riant, timshelle répondit
- C'est le même que celui au dessus de la porte d'entrée, mais je ne connais vraiment pas son origine.
Ils rejoignirent le groupe du bar et demandèrent à la ronde
- Quelqu'un connaît' il la signification du sigle qui se trouve sur la façade: celui de l'enseigne; l'orange clignotant sur un cercle noir? C'était déjà là quand j'ai repris le bar !
C'est à ce moment là, qu'entra Felixe dans un tailleur pantalon gris à fines rayures roses, toute mignonne avec ses yeux de chat.Suivie de près par coco32 tout en rose comme d'habitude, dger83, énergique et la charmante lilbellule48.
Ah! Voici Felixe, notre détective privée favorite! s'écrièrent' ils en choeur, elle va nous démêler çà en 5 minutes.
Après les embrassades habituelles, Félixe répondit à leur interrogation:
- Hélas, j'ignore tout de ce dessin, moi aussi. Il va falloir demander à quelqu'un d'autre.
Ni coco32, ni libellule48, ni dger83 ne purent répondre.


Dernière édition par timshelle le Sam 21 Mar 2009 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
mira_

mira_


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2008

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:49

__ Je vais chercher Berni , lança Atlantik en sortant de la salle , faut que l'on récupère cette malle dès ce soir avant qu'elle ne dérive ou chavire.
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:30

manu_d, TiDiaBLoTiN et XelioN94, qui entraient à peine dans le club, lui emboîtèrent le pas.
Tous s'engouffrèrent dans la Mégane de manu_d et en route vers le "StatBoat". tous les quatre, impatients d'y arriver et très curieux de découvrir ce que contient la malle.

Entretemps, berni13, NestorBurMa étaient sorti du bistrot, et du quai, surveillaient la lente progression de la malle. L'Accrux était très calme, pas de courants dûs au vent, malgré le petit crachin qui mouillait tous ces compères.
berni13 se dirigea vers le "Manucama", son bateau, pour y chercher une gaffe et des cordes.
Le portable de NestorBurMa se mit à sonner.
- Allo Nestor , dit Atlantik, on arrive en renfort avec les copains.
- Parfait, un peu d'aide ne sera pas superflue.
- Dans dix minutes, nous serons là, prévient les autres.
En traversant la ville, ils croisèrent une BMW X5 bleue et blanche de la Sécurité de la ville.Shagma leur fit un petit salut de la main.
- On est bien protégé, dit manu_d en riant
- Voilà les agents Shagma et Lena en patrouille.
La voiture les avait à peine dépassé, qu'elle accéléra et les girophares et la sirène se mirent en marche.
-Ah! Une urgence, dirent- ils tous en choeur avec un peu de curiosité dans la voix.
- Je me demande ce qui se passe...
Mais les voilà déjà arrivé près de l'Accrux.
Et à peine sortis de la Mégane, tous se firent de grandes accolades, heureux de se retrouver; tout ceci avait un parfum de mystère et d'aventure et cela les emballait. Il y a même XelioN94 qui fredonnait "les copains d'abord" de Georges Brassens et tous reprirent le refrain en choeur.

Et la malle flottait toujours tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
mira_

mira_


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2008

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:41

__ Alors les gars ! On s'y met ? Il est déjà près de 22h et demain je dois être au boulot à 7 heures, les interrompit berni13
__ Oui, oui, on s'y met rétorqua XelionN94, mais comment on s'y prend ?

Atlantik et berni13, nos deux marins prirent les choses en main, berni13 lança les ordres à exécuter
_ Allez les moussallons, on va vous apprendre à vous servir de cordes

Atlantik commença à faire des nœuds sur les cordes sous le regard admiratif de manu_d
berni13! berni!
- Ben oui, berni, dis-nous comment on s'y prend quoi ! Pour sortir de l'eau une malle qui pèse une tonne heING ???? a l'aide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:29

c'est ici qu'une des rédactrices, moi évidement, prend deux jours de congé pour dessiner ce fameux sigle, je suis sûre que vous êtes aussi curieux que moi de le voir.
surtout que c'est en même temps une énigme à résoudre

voici l'enseigne lumineuse du "Thrill&Pol", le club de timshelle

notre polar: Mystère chez Andromeda Enseig12

et le sigle sur la malle et les sacs poubelles qui intriguent tant Atlantik et les autres

notre polar: Mystère chez Andromeda I585924_sigle2

conçus et réalisés par timshelle


Dernière édition par timshelle le Lun 27 Aoû 2012 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:16

- Bon, dit berni13, toujours aussi pragmatique, laissez donc! Atlantik et moi allons agripper la malle, et vous nous aiderez à la sortir de l'eau.
En deux temps, trois mouvements,la malle fut ferrée comme un poisson, et amenée au bord du quai.
- A vous, maintenant, les gars!
Grâce aux efforts conjugués de tous, la malle fût enfin sur le quai
- Hé, bien! Elle nous a donné du fil à retordre celle-là, dirent XelioN94, manu_d, et TiDiaBLoTiN!
- Voyons un peu ce qu'elle contient, rétorquèrent Atlantik et berni13.
- Ce n'est pas tout, ce cadenas m'a lair bien solide pour une aussi vieille malle.
- Bah, un bon coup de maillet et hop, répondit manu_d, adepte des méthodes expéditives.

On entendait en bruit de fond, les sirènes des pompiers, des ambulances ou des voitures de la Sécurité.
- Que peut-il bien se passer dans le haut de la ville? se demandaient tous ces compères.

manu-d s'y mit à grands coups de marteau, le cadenas céda, et la malle fût enfin ouverte!
Mais... Quelle désillusion! Elle ne contenait que des cailloux et une vieille poupée de chiffon, aux yeux en forme de croix, qui avait une vague ressemblance avec Bécassine. Restait le mystère du sigle sur la malle....
Ils se penchèrent pour voir de plus près ce symbole qui les intriguait tant
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
mira_

mira_


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2008

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:44

( superbe !!!! le sigle ! vraiment une énigme rébus Smile è

_ Bon laissez moi voir de plus pres dit NestorBurMa , en poussant au passage Atlantik, tout ce travail pour une poupée ?

_ Ecoute Nestor, lui répondit manu_d , on va tout ramener chez timshelle , on sera plus à l'aise pour tout examiner

__ Manu_d a raison , approuva ATlantik, en plus je me demande ce qu'il se passe en ville , toutes ces sirènes qui hurlent , je commence à avoir la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:14

Au "Thrill&Pol" malgré le fond musical, on entendait le bruit des sirènes et quelques-uns se dirigèrent vers l'entrée du club. La nuit était éclairée par le clignotement des gyrophares, et parmi le hululement des ambulances, des voitures de la Sécurité on percevait celles des pompiers. Ca se passait du côté du petit bois, , tout en haut d' Andromeda, tout le monde se regroupa dehors, même MrMia, le barman.chacun lançait des spéculations sur ce qui pouvait bien se passer.

A ce moment là, les autres arrivaient du bas de la ville, Atlantik fût le premier à sortir de la voiture et regarda directement l'enseigne du club, pour voir si le sigle était vraiment le même que celui de la malle
- Regardez, dit-il, c'est bien le même, ce qui me parait encore plus étrange.
- C'est vrai, lui répondirent les autres, Quel rapport peut-il bien avoir entre le "Thrill&Pol", la malle et les sacs poubelles?
Ils déposèrent devant le club, la malle qu'ils venaient de sortir du coffre de la Mégane.
Le portable de Lisa se mit à vibrer, elle le sortit de son sac
- Allo? D'accord, j'arrive immédiatement...
Lisa, ravie de l' accueil chaleureux au club et son ambiance sympathique, n'avait pas encore eu le temps de dire qu' elle faisait partie de la Sécurité de la ville.


Dernière édition par timshelle le Sam 21 Mar 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
mira_

mira_


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2008

notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda EmptySam 28 Fév 2009 - 10:30

- Je rentre allumer la radio SLM , lança Mr Mia, il y a assez de mystère ce soir, j'espère que les infos nous indiqueront ce qui se passe

Atlantik suivit du regard Lisa qui montait dans une voiture banalisée, à laquelle elle accrocha un gyrophare et partit à vive allure
- Je te suis, MrMia, dit-il, pour moi aussi çà fait beaucoup ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre polar: Mystère chez Andromeda Empty
MessageSujet: Re: notre polar: Mystère chez Andromeda   notre polar: Mystère chez Andromeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre polar: Mystère chez Andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis seul !!!!! sur Andromeda
» George et Alfred
» Nouveau forum du tchat Andromeda
» Information concernant le Serveur Andromeda.fr
» Nouveau forum du serveur Andromeda.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thrillers, polars et arts :: Arts :: Poèmes, Récits, Souvenirs :: Récits-
Sauter vers: