en été j' émigre au rez-de chaussée où il fait moins chaud, il faut dire que le divan est très confortable, il a un sommier à lattes.
on a fait la peinture des murs et des plafonds de l'étage
j'ai passé beaucoup de temps à faire les retouches des bords des murs et plafonds,
mes aides: une amie et ses fils, n'étant pas des plus méticuleux, mais jamais je n'y serais arrivée sans eux.
mon amie a nettoyé le plancher, à la brosse dure (et c'est dur dur comme travail) puis elle a passé un produit pour le nourrir .
j'ai construit un meuble en en accolant deux et les rejoignant. cela fait un grand rangement
dans ma maison qui n'a ni cave, ni grenier. et c'est impeccable, on ne voit même pas où les meubles se rejoignent.
la-dessus une couche de lasure chêne foncé et le tour est joué.
ah! j'oubliais presque avoir monté un meuble colonne en kit pour la sallle de bain
j'ai fait l'installation de multiprise à coté du lit du palier, en mettant les fils dans des goulottes, c'est propre!
puis j'ai peint tous les bois extérieurs, pendant qu' ils lavaient les plafonds du salon.
à part ça, pas grand chose sauf que mes pc se sont battus sans arrêt, pour savoir lequel serait en panne. j'ai donc du formater et réinstaller plusieurs fois windows avec tout ce que cela comporte: remettre les logiciels etc
et comme si cela ne suffisait pas, j'ai chopé un énorme virus..
à votre tour de me raconter vos vacances....