thrillers, polars et arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les promesses de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:48

Les promesses de l'ombre Promes10


Date de sortie au cinéma : 7 novembre 2007
Date de sortie en DVD : 1er juillet 2008
Réalisateur : David Cronenberg
Acteurs : Viggo Mortensen, Naomi Watts, Vincent Cassel

Les promesses de l'ombre H_3_il10 Les promesses de l'ombre 18837210 Les promesses de l'ombre 18837212



Résumé : Bouleversée par la mort d'une jeune fille qu'elle aidait à accoucher, Anna tente de retrouver la famille du nouveau-né en s'aidant du journal intime de la disparue, écrit en russe. En remontant la piste de l'ouvrage qu'elle tente de faire décrypter, la sage-femme rencontre Semyon. Elle ignore que ce paisible propriétaire du luxueux restaurant Trans-Siberian est en fait un redoutable chef de gang et que le document qu'elle possède va lui attirer de sérieux problèmes...
Pour Nikolai, chauffeur et homme de main de la toute-puissante famille criminelle de l'Est, c'est le début d'une remise en cause. Entre Semyon et son fils Kirill, prêts à tout pour récupérer le journal, et l'innocente Anna, sa loyauté va être mise à rude épreuve. Autour d'un document qui se révèle de plus en plus explosif, plusieurs vies sont en jeu, dont la sienne, alors que se déchaînent les meurtres et les trahisons dans la famille comme dans la ville...

Mon avis : Voici le genre de film qui me plait : un thriller violent au coeur de la mafia russe à Londres...
On y retrouve Vincent Cassel avec ce jeu violent et émouvant à la fois que l'on avait pu découvrir dans le film "Irreversible" en 2002.
Vigo Mortensen, quand à lui, nous montre la meilleure partie de lui-même, à savoir son magnifique corps musclé couvert de tatouages... Laughing Enfin, Naomi Watts se montre sensible et déterminée dans ce rôle difficile qui la plonge dans les bas-fonds de la mafia.
Le jeu des acteurs permet à ce thriller de nous embarquer littéralement dans la violence qui règne dans ces clans de la mafia...

Site officiel : http://www.lespromessesdelombre.com/
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:05

ah celui-la, je vais l'acheter, il me semble trop bien
merci pour ta critique (toujours aussi ecellente et complète) ma n'EloOo en fin lin damassé bisous

coccinell
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:04

C'est Jean Ba qui me l'a acheté car il sait que j'aime beaucoup Vigo Mortensen Laughing Finalement, on l'a regardé tous les 2 et on n'a pas décroché de la télé avant qu'il soit terminé !!!
Tu me donneras ton avis ma timshelle !!

Gros coeurbiso ma timshelle qui fait palir le solel de jalousie !!
Revenir en haut Aller en bas
Millos

Millos


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2008

Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:06

j'en ai entendu de très bonnes critiques aussi de la bouche d'amis..
merci de m'avoir réchauffé la mémoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promesses de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thrillers, polars et arts :: Arts :: Cinéma , Télévision, Spectacles :: Cinéma-
Sauter vers: