thrillers, polars et arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PPB aka Samana aka Xochipilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PPBZDEMO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2007

PPB aka Samana aka Xochipilla Empty
MessageSujet: PPB aka Samana aka Xochipilla   PPB aka Samana aka Xochipilla EmptyVen 4 Juil 2008 - 4:51

flower bleu comme le ciel est la mer !
90% du temps gris affraid comme nos chers amis americains specialement dans le 51 chez eux...

C'est arrivé pas loin de chez vous dger sort de la boisson pour visiter de nouvelle creations artistiques et ufologiques sponsorisés par le pastis...
Mais l'ami 51 ne pardonne pas et voila dger enchainé a son lavabo par sa fille qui a pris son msn en otage aussi...

Timshelle le joli petit escargot belge baigne dans l'huile et n'arrive plus a inviter ppb car la poignée de sa porte glisse trop et le facteur lui donne ses lettres par le trou du mur de sa chambre (mais je croit qu'il doit aussi monter sur une echelle)
Timshelle grandit bien mais se plaint que une main de facteur par jour ce n'est pas assez varié comme menu et voudrait aussi des mains de pompiers Laughing

Celoid est rangé dans un paquet avec avec de la drogue de provenance douteuse et ne donne plus de nouvelles a ppb, pas de nouvelles bonnes nouvelles sunny

bon voila j'ai été assez vilain avec vous lol


il ne me reste plus qu'a spammer pour ne pas me faire bannir de ce topic (ou alors il va aller dans la rubrique nouveaux utilisateurs...Smile))))

www.unsignedbandweb.com/ppb 22000 click de fichiers mp3 joués et 14000 de telechargés, ppb est le petit myth va devenir une vrai legende dans : "bientot" et demain je continue Smile
Je suis moderateur du forum de ce site et beneficie d'un compte double a celui payant meme au maximum de la formule...un peu de ketchup sur vos mp3 ? vous preferez du saindoux mselle ?

www.internetdj.com/ppb d'ou la lutte de mon moulin (perso and this is my house) rester un musicien apprecié dans un site ou seul les musiciens vous donnent des critiques (pour le meilleur et pour le pire) j'ai reussi a avoir une moyenne de 9.08/10 (tout n'est pas si facile tout ne tient qu'a un fil Cool
Revenir en haut Aller en bas
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

PPB aka Samana aka Xochipilla Empty
MessageSujet: Re: PPB aka Samana aka Xochipilla   PPB aka Samana aka Xochipilla EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:44

Gros coeurbiso mon petit PPB papilblu
Revenir en haut Aller en bas
PPB

PPB


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : France - 94
Date d'inscription : 12/03/2012

PPB aka Samana aka Xochipilla Empty
MessageSujet: Re: PPB aka Samana aka Xochipilla   PPB aka Samana aka Xochipilla EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:03

waooo je me rappelle pas que gt aussi space a l'epoque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPB aka Samana aka Xochipilla Empty
MessageSujet: Re: PPB aka Samana aka Xochipilla   PPB aka Samana aka Xochipilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPB aka Samana aka Xochipilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thrillers, polars et arts :: Arts :: Dessins, Musique et Arts en général :: Musique-
Sauter vers: