| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| Autosatisfaction | |
| | Auteur | Message |
---|
dom51_
Nombre de messages : 262 Age : 74 Localisation : REIMS Champagne Date d'inscription : 16/02/2008
| | | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Autosatisfaction Ven 9 Mai 2008 - 17:47 | |
| ben heu, en général je n'ai pas besoin de féliciter moi-même | |
| | | dom51_
Nombre de messages : 262 Age : 74 Localisation : REIMS Champagne Date d'inscription : 16/02/2008
| | | | Millos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Autosatisfaction Ven 16 Mai 2008 - 9:29 | |
| à disserter? on m'appelle? arf! donc oui, dom à raison : si certains jours nous avons envie de nous donner des coups de pied au Q, c'est que nous jugeons que d'habitude nous valons bien mieux. on ne peut se trouver mollasson un jour que si d'habitude nous nous trouvons entreprenant. c'est donc bel et bien de l'autosatisfaction, indirecte, mais c'en est. ( j'ai volontairement évité de développer le côté masochiste de la personne qui se satisfait d'un coup de pied au derrière ) | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Autosatisfaction Sam 17 Mai 2008 - 15:19 | |
| coucou Millos, tu te fais rare mais toujours présent pour disserter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autosatisfaction | |
| |
| | | | Autosatisfaction | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|