| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| infernal affairs | |
| | Auteur | Message |
---|
Millos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: infernal affairs Mar 19 Fév 2008 - 15:28 | |
| très bonne trilogie de HK, dont le premier volet est repris par scorsese, sous le nom "les infiltres". | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: infernal affairs Mar 19 Fév 2008 - 15:57 | |
| au secours Millos ! je ne sais pas qui est HK enfin si probablement c'est une manie Française les initiales les acronymes etc.. et moi, pauvre belge... | |
| | | Millos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: infernal affairs Mar 19 Fév 2008 - 21:51 | |
| Hong Kong tim ;) désolé, d'autant plus que je ne suis pas un fan des abréviations de tous poils... ma très grande faute.. | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: infernal affairs Mer 20 Fév 2008 - 7:44 | |
| tu es pardonné Millos je n'aurais jamais pensé à Hong-Kong, je cherchais dans les noms de cinéastes et je n'ai pas compris de quelle trilogie tu parles... décidément, il ne fait pas bon d'être belge et blonde avec toi | |
| | | Millos
| Sujet: Re: infernal affairs Mer 20 Fév 2008 - 8:44 | |
| parce qu'il existe des belges brunes?? en ce qui concerne les nom de la trilogie, regarde le titre du sujet... le premier pour se mettre dans le bain (à voir mini deux fois) la suite si on accroche. on peut très bien apprécier le premier sans les autres, mais plus dur dans le sens inverse
Dernière édition par Millos le Mer 20 Fév 2008 - 8:46, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infernal affairs | |
| |
| | | | infernal affairs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|