MrMia
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Ma journée d'auj Ven 1 Fév 2008 - 8:50 | |
| Reveil : 6h00 - Grrrrrrrrr !!!!!!!!! - A peine réveillé ou encore endormi , je sors du lit et me dis : Un ti café, et en route ! Grosse jnée auj. Aieeeeeeeeeeee !!!! Ayé, je meurs !!!! J'me cogne le gros orteil sur le pied du lit !!! Tin, j'vé le couper ce pied de lit !!!! C 'est pas la première fois. Tin, ca commence mal !![/- Il est super mon café !! Personne a pensé qu'il fallait programmer la cafetière hier. J'px pas etre partout hein ! J'attends et regarde les infos à la téloche. De quoi ???? Ya la greve dans la grande distribution ! et moi qui voulait faire quelques courses auj ! Sans déc, c pas mon jour ! - Un ti déj, ti passage aux toilettes (après j'avais perdu 256 grammes - ok, c moyen loll) - 6h45 : Douche. Pas d'inquiétude Gab', tout est en place ! - 7h00 : Une tite heure de taff sur le pc ... les courses ... 100 bornes pcq a midi j'suis ds le 77 (j'y serai jamais !) Bon, ce magasin ouvre à 9h00. J'y vais !!! P-e ya la bouchere, la charcutiere, la boulangere, la cremiere ... Bonne journée tlm ! bizouilles !!! | |
|
celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma journée d'auj Ven 1 Fév 2008 - 11:24 | |
| Haaa y'a des jours comme ça ^^ Moi généralement, le matin, j'ai 2 mains gauches... Bonne journée à toi aussi MrMia (Gab' ) | |
|
berni13
Nombre de messages : 407 Localisation : Aubagne / saint cyr sur mer Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ma journée d'auj Lun 4 Fév 2008 - 22:44 | |
| ben moi le matin je sais même pas , c'est le brouillard total , au radar complet jusqu'a midi , je fais tout par reflexe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma journée d'auj | |
| |
|