| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| MrMia, le retour !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
MrMia
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: MrMia, le retour !!!! Mer 28 Nov 2007 - 8:12 | |
| ... avec une petite contrepeterie blonde, belge ... heu non, pas belge ... puisque la patronne ... je crois que .... enfin ... : "Il fait beau et chaud" Vous avez la semaine pour la decrypter !! En tous cas, j'vous bisouille (surtt la boss ... tiens pour une f, on dit la bossette ?) Vous faites quoi pour les fetes ?? Je dis n importe quoi la, je retourne au lit !! lolll | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: MrMia, le retour !!!! Mar 4 Déc 2007 - 14:38 | |
| la petite belge n'a pas trouvé faut dire aussi que je n'apprécie que moyennement les blagues sur les blondes et sur les belges. je les trouve trop simplistes, je préfère un humour un peu décalé, ironique ou à double sens bisous mon prince royal | |
| | | dger83
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : Var Draguignan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: MrMia, le retour !!!! Sam 8 Déc 2007 - 11:28 | |
| Moi aussi j'ai pas trouvé et pourtant je suis pas blond !! mdrr | |
| | | MrMia
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: bon Sam 8 Déc 2007 - 21:46 | |
| 1/ Y avait rien a comprendre !!! j'vous ai dit que c etait une contrepet' belge et blonde ! 2 / L'histoire de ma vie : Avant hier, j'ai lu dans un journal : Fumer tue !! j'ai arreté de fumer. Hier j'ai lu : Boire tue !! J'ai aussitot arreter l'alcool. Aujourd'hui, je lis : Trop faire l'amour tue !!! J'ai arreté de lire !!! lolll 3/ j'vous bisouille 4/ Soyez sages !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MrMia, le retour !!!! | |
| |
| | | | MrMia, le retour !!!! | |
|