thrillers, polars et arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre des morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

La chambre des morts Empty
MessageSujet: La chambre des morts   La chambre des morts EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:20

Aujourd'hui sort en salle l'adaptation d'un des livres de Franck Thilliez "La Chambre des morts".

Voici le lien pour plus d'infos http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=121778.html

A priori, selon un forum où Franck Thilliez et Alfred Lot (réalisateur) ont discuté avec des personnes ayant vu le film en avant-première, la fin du film serait différente de la fin du livre... Arg... ça va faire bizarre je pense mais bon... Je dois aller le voir dimanche, je vous donnerai mes impressions !!

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

La chambre des morts Empty
MessageSujet: Re: La chambre des morts   La chambre des morts EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:12

Alors, je suis allée voir le film hier aprem ! Le seul mot qui est sorti de ma bouche en quittant la salle est : WOW !!!

Pas de sang, pas de gore, pas d'étalage de trucs crades (quelques-uns seulement) mais alors niveau intrigue psychologique : y'a pas mieux !!!

Mélanie Laurent m'a fait penser à Marion Cotillard dans ce film... A vrai dire, je suis un peu déçue de son interprétation par rapport à celle de "Je vais bien, ne t'en fais pas"...

Sinon, le film colle bien au livre mais il est vrai que la fin est différente mais bon, ça ne gâche rien !!

Voilà, pour ceux qui voudrait aller le voir, attendez-vous à ne pas décrocher une seconde vos yeux de l'écran pendant 2h !!

Bisous.

Elo
Revenir en haut Aller en bas
melanye

melanye


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 10/05/2008

La chambre des morts Empty
MessageSujet: Re: La chambre des morts   La chambre des morts EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:54

tu sais si le livre existe ? je n'arrive pas a le trouver meme a la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

La chambre des morts Empty
MessageSujet: Re: La chambre des morts   La chambre des morts EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:54

Oui, tous les bouquins de Franck Thilliez sont en vente sur le site http://www.chapitre.com
Tu fais une recherche avec le nom et tu auras tous les titres. J'ai déjà commandé sur ce site, c'est très sérieux et la livraison est rapide.

Voilà j'espère avoir pu t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre des morts Empty
MessageSujet: Re: La chambre des morts   La chambre des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thrillers, polars et arts :: Arts :: Cinéma , Télévision, Spectacles :: Cinéma-
Sauter vers: