thrillers, polars et arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)

3 participants
AuteurMessage
cedric01_

cedric01_

salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) Empty
MessageSujet: salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:23

allor heuuu faut que je me presente bein tout ce qui vont un peut sur le tchatche me connaisse ou m'ont deja vu ou appercu en tout cas bon tchatche tout le monde et a bientot les fille lacher vos com dans ma boite serieux kisss
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle

MessageSujet: Re: salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:28

tu attaques fort, mais on ne sait pas sur quel salon te trouver !
alors je te propose de venir sur #thrillerspolars

rir

timshelle
coccinell
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
cedric01_

cedric01_

MessageSujet: Re: salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:38

#trillers&pollard hummmmmmmmm oui ca me semble bien comme salon il a de tout de l'action de l'humour de l'amour bon film ca peut ce faire allor toute les femme quant vos copain dorme dod comme d'hab venner me rejoindre Very Happy
Angel-02

Angel-02

MessageSujet: Re: salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:02

hum hum un tio nouveau interressant tout ça alors je fais un interrogatoire en regle:
age , couleurs des yeux , taille , poids , numero de secu , aimes tu les belles voitures (essentiel!!!!!!) marié , enfants , .......
j ai du oublier plein de choses alors mets d autres choses chaque details sera interressant !!!
comment ça je suis curieuse??? vous croyez???
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr bienvenuuuuuuuuuuuu à toiiiiiiiiiiii lol
cedric01_

cedric01_

MessageSujet: hum heine tiote no coin   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:19

kisssssss a toi angel-02 je connai ce pseudo je connai le departement allor wow tu en pose des question angel-02 v repondre suis gentil hein
allor mon age suis un vieux con de 31ans arff ensuite le poigt : heuu 125kg je suis un petit regime en ce moment a base de matiere grasse exellent pour ma ligne
apprer heu ma taille : je mesure 1m05 erfff m'est je mange beaucoup de soupe allor je pence grandir un petit petit peut
apprer la couleur de m'est cheveux : j'est une peruque calvicie avancer allor pu de cheveux je fait des inplant en ce moment ( ca fait mal mais faut soufrir pour etre beaux )
couleur des yeux : suis albinos un oeil bleu un oeil vert hummmmm regard foudroyant
ensuite : mon numero de secu heuuuu je connai le truck ca commence par le numero de secu apprer le numero de compte apprer numero de carte et les solde arrive et la arff le compte vider haaa l'est femmes
ensuite : heuu pas marier , celib depent des moment , les enfant pas que je sache
bon aller je suis serieux ci ca m'arrive d'etre serieux rarement aussi lol
demande moi tout ses renseignement en pv je te repondrai serieusement sauf le numero de secu lol en plus j'adore ton pseudo remarque j'adore tout les pseudo feminin aussi allor
et toi tu me donne des info sur toi angel_02? tu voit style ect....... on fait echange une info contre une info ok? clin
cedric
cedric01_

cedric01_

MessageSujet: arfffffff j'allai oublier   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:31

angel-02 tu ma demander ci j'aimer bien l'est belle voiture heuu trai important comme question regarde les voiture c comme une femme tu a les belle cylindrer et tu a les heuuu bof style FIAT beurgggggg
moi suis plus belle cylindrer tape a l'oeil tu voit le truck je vais pas dire ce que je pence de la mecanique sinon suis sensurer m j'aime bien les chassie de voiture tout et dans la forme bon je dit pu rien lol
lol
Angel-02

Angel-02

MessageSujet: Re: salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:50

ptdrrrrrrrrr hé bé si tu commence à marcher dans mes conneries t'as pas fini !!!
bah vi j'aime les belles voitures et même le rallye(hummmm le beau sebastien loeb) et aussi le nascar que je regarde tous les samedis.
alors sur moi que dire , suis une tiote picarde qui est venue habiter sur la cote d azur pour chercher le soleil , je vis en concubinage avec un ptit suisse allemand , toujours pas d'enfant , mes mesurations sont......tu sauras pas loool
j'aime rigoler et je viens m'éclater sur le tchat avec mes amis depuis deja 5ans si tu veux en faire parti alors ok on a jamais assez d'amis dans la vie ;)
au passage bisoussssss ma sooha , MrMia , timshelle......
à bientot pour de nouvelles aventures!!!!!!!!
cedric01_

cedric01_

MessageSujet: re moi   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:29

re bonjour angel arff tu t'arrette au bon moment la t dur serieux mais bon j'avait dit donant donant allor moi suis un cambresien la femme ideal pour moi c'est lara-croft aussi elle veut pas de moi sniff
ensuite pas marier pas d'enfant ou allor je suis pas au courant
je mesure 1m80 pour 75kg les yeux suite au prochain numero
kiss a toute les femmes
ps: timshelle heuuuu toi aussi tu peut jouer surtout que tu ma promi un café allor dit moi tout
timshelle
Admin
timshelle

MessageSujet: Re: salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:26

vla un cafe servi tout chaud fumant même
rir
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
Angel-02

Angel-02

MessageSujet: Re: salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:53

mdrrrrr lara croft ca me rappelle quand j'étais encore en picardie et que je travaillais en usine , on m'appelait comme ça quand je venais travailler avec mon short vert et mes godasses de securité et aussi sur un autre salon un tchateur me surnome angelina jolie jolie ptdrrrrrrr
enfin je n'ai rien d'elle en fait j'aimerais bien mais bon...
alors donc je fais 1M60 (suis pitite) pour 50kilos et mes yeux sont....
à suivre..... ptdrrrrrrr
cedric01_

cedric01_

MessageSujet: Re: salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:51

wow petit short vert godasse de secu heuuu ouai angelina jolie manque le couteaux les flingue et t'aura la panopli.
bon je boit le café que timshelle a bien voulue m'offrir (radine meme pas 2 arfff )
et je repont:
allor silouette plutot mince , yeux marron cheveux brin couper cour
wow la deja j dit beaucoup
je suis presque plu un pseudo. pour angel-02
timshelle a toi de jouer:
tu nous dit rien allor la c'est moi qui t'offre la café a toi et a angel-02 et dit nous un peut sur toi
Angel-02

Angel-02

MessageSujet: Re: salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) EmptySam 1 Sep 2007 - 15:09

bon alors pour moi ma timshelle le café ça sera avec deux sucres et un peu de lait et avec tout ça un gros bisou arc en ciel dont tu as le secret.
alors je dois me decrire ...euhhh.... je suis chatain clair avec des meches blondes (et oui ça vient de la le hik!!!loool)et cheveux longs.
sinon pour le reste faut aller voir mon blog pis c'est tout!!!mdrrrrr
j'avais pensé à m'acheter la panoplie de tomb raider mais bon en imaginant la tete de mon chef de l'époque me voyant arriver j'y ai renoncé.
bisoussssssss à tous!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)   salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet) Empty

salut a tous kissssssss les filles ( ca c'est du sujet)
Page 1 sur 1