Sujet: calogero Lun 30 Juil 2007 - 22:25
Juste parce que je suis une fille pas chiante avec son chanteur préféré XD:
Joyeux Anniversaire mon Calo chéwi d'amour lol
Et vivement dans 145 jours!
Bizoux a vous!
bon et sinon, pour que ce post ne soit pas totalement inutile et chiant, vous en pensez quoi de lui?
Sooha
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : maroc Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: calogero Mar 31 Juil 2007 - 0:43
ah oui!! c'est vrai que c'est calogero sur ton avatard!! alors que je me demandais tout ce temps où je t'avais pu rencontrer
y a pas longtemps , j ai ecouté pomme c grace à ma angel-02, et à vrai dire il est pas mal ce calogero normal que vous soyez aussi fans de lui
Angel-02
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : vallauris Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: calogero Mar 31 Juil 2007 - 20:36
c'est à croire que toutes les picardes aiment calogero!!!! moi j'adore en ce moment je l'écoute sans arret avec cette sublime chanson "pomme c " et j'aime aussi les hommes endormis et le saut de l ange et..... enfin bref j'aime tout de lui mdrrrrrrrr cette voix ces melodies ce charme...hummmmm bon ok j'arrete lol bisoussssssss à tous!!!!!
juliecalo
Sujet: re Mar 31 Juil 2007 - 21:40
lol c'est vrai que les picardes l'aiment beaucoup XD enfin pas tant que ça ... je sais pas s'il y en a beaucoup sur la fanzone mais bon ... deja i a toute ma famille (ils sont accroc maintenant lol) et puis pour ma soeur et moi, c'est une vraie drogue ce chanteur ^^ ahhhh "Pomme C" quelle magnifique chanson, son dernier album est vraiment une merveille (les autres aussi évidemment mais bon, je l'adore celui la!) et moi mon autre coup de coeur c'est "devant toi", écrite également par zazie et beaucoup d'autres encore lol de toute façon je les adore toutes!
enfin tout ça pour dire que la nouvelle tournée va déchirer ... je le sens!
tu fais des dates angel-02 toi ou pas?
Angel-02
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : vallauris Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: calogero Jeu 2 Aoû 2007 - 10:36
ouiiii humm "devant toi" tres bien aussi , non je ne vais pas a son concert mais je l'écoute presque tous les jours j'adooooore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: calogero
calogero
Page 1 sur 1