| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| Mon écran préféré .... | |
| | Auteur | Message |
---|
ZzeusS
| Sujet: Mon écran préféré .... Dim 8 Juil 2007 - 14:34 | |
| J'emmène ma tv à la plage depuis que j'ai un écran plat, marre de voir des gros ventres. | |
| | | Sooha
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : maroc Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon écran préféré .... Dim 8 Juil 2007 - 15:57 | |
| | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mon écran préféré .... Dim 8 Juil 2007 - 16:08 | |
| ah! j'avais prévenu tout le monde que Zzeuss a le sens de la plaisanterie très poussé et que tout est prétexte à jeux de mots pour lui . j'adore le lire ça met de la bonne humeur sur le forum. non, ma tite Sooha, je ne vais pas faire une rubrique spéciale ZzeusS, c'est plus marrant de rechercher ses remarques fatétieuses un peu partout timshelle | |
| | | Sooha
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : maroc Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon écran préféré .... Dim 8 Juil 2007 - 16:35 | |
| lol ma timshelle je me suis fait mal comprendre, et suis dac pour ne pas créer une rubrique ' spéciale astuces ZzeusS', pour les mêmes raisons que tu as cité ma timshelle rectification faut penser à les mettre sur rubrique 'astuces' ZzeusS = ZzeusS faut penser à les mettre sur la rubrique 'astuces' ( message était adressé a ZzeusS) bisous ma timshelle et ZzeusS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon écran préféré .... | |
| |
| | | | Mon écran préféré .... | |
|