thrillers, polars et arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 au secours suis-je folle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel-02

Angel-02


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 28/05/2007

au secours suis-je folle ? Empty
MessageSujet: au secours suis-je folle ?   au secours suis-je folle ? EmptySam 7 Juil 2007 - 10:52

ces jours ci je m'interroge beaucoup sur l'état mental des gens
est ce moi qui suis bizarre et qui ne les comprend pas ?
je vous cite 2 exemples parmis tant d'autres :
une femme entre dans mon magasin semble interressée par un collier et me demande "auriez vous exactement le meme collier mais sans la tête de mort ?"
je lui répond " non madame mais si vous désirez je vous retire juste la tête de mort "
elle me regarde d'un air choqué et me dit " non surtout pas! en faisant ça vous enleveriez tout le charme du collier ! aurevoir madame "

une autre fois , une dame me demande
"vendez vous des bagues en argent ? "
je repond "oui madame je vais vous sortir nos présentoirs "
je lui sors toutes mes bagues en argent elle passe une demi heure à essayer et elle me dit:
"non c'est pas ça que je recherche , de toute façon je n'aime pas trop l'argent , je préfère le plaqué or "
je lui propose donc "si vous désirez je vous sors les présentoirs de bagues en plaqué or j'ai de très jolis modèles ? "
elle me repond " non et puis je n'ai pas le temps aujourd'hui j'ai un rendez-vous à 15H , aurevoir madame "
il était 15H15.

des trucs comme ça j'en ai presque tous les jours alors est-ce que le monde devient fou ou bien moi qui ne comprend plus rien? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours suis-je folle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis je ?
» Qui suis-je ?
» Que suis je ?
» Qui suis-je ??
» Je suis femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thrillers, polars et arts :: Arts :: Poèmes, Récits, Souvenirs :: Poèmes-
Sauter vers: