| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| Vacances Celoide | |
| | Auteur | Message |
---|
celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Vacances Celoide Ven 22 Juin 2007 - 14:09 | |
| Coucou tout le monde,
Juste une petite info, je pars en vacances 15 jours à partir de ce soir à 16h, je reviens le 9 juillet ! :cheers:
Je vous fais plein de bisous et vous dis à bientôt ^^
Elo | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vacances Celoide Sam 23 Juin 2007 - 0:33 | |
| ah ma tite EloOo en dentelle de Calais, j'arrive trop tard pour vous souhaiter d'excellentes vacances reposantes à toi et a Jean-Ba ! mais tant pis l'intention y est gros bisous à vous deux timshelle | |
| | | Sooha
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : maroc Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: meme si c est en retard Sam 23 Juin 2007 - 14:38 | |
| bonnes vacances celoide, surtout oublie pas de prendre bcp de photos | |
| | | celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vacances Celoide Lun 16 Juil 2007 - 10:10 | |
| Coucou, je suis de retour depuis 1 semaine déjà et j'avais tellement de boulot à rattraper que je n'ai même pas eu le temps de venir vous faire un ptit coucou !!! Ralala !!! Timshelle, mon doudou bossait pendant mes vacances, la moisson a commencé de bonne heure cette année alors on ne s'est presque pas vus pendant 15 jour... Sooha, pour les photos, je ne pourrais te montrer que l'avancement des travaux de ma maison puisque j'y ai passé toutes mes vacances... Pas vraiment de repos ni de superbes paysages !! Bisous à vous ^^ | |
| | | timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vacances Celoide Lun 16 Juil 2007 - 18:14 | |
| oh! ma tite EloOo n adorée en sucre glace pas drôles tes vacances, moi qui me réjouissait pour toi tu ne dois même pas être reposée ...ralala.... gros bisous, à ton zhom aussi hihi! et écris-nous plein de petits messages dont tu as le secret | |
| | | celoide
| Sujet: Re: Vacances Celoide Jeu 26 Juil 2007 - 15:29 | |
| Ma pauvre timshelle, je vous délaisse toi et ton forum depuis le début de la semaine... Il faut dire que depuis lundi je suis toute seule pour gérer le boulot de 3 personnes alors... C'est la galère !!! J'y retourne. Gros bisous et à bientôt !!! | |
| | | timshelle Admin
| Sujet: Re: Vacances Celoide Jeu 26 Juil 2007 - 16:58 | |
| pas grave , ma tite n EloOo adorée, en pain d'épices mais tes ptits commentaires manquent alors dès que tu as le temps, vite un ptit mot et courage pour le boulot grOoOooOoos bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances Celoide | |
| |
| | | | Vacances Celoide | |
|