timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: 7 quel est ce film ? Dim 17 Juin 2007 - 21:00 | |
| voici un film culte classique du cinéma américain le titre (c'est en anglais) un acteur et le réalisateur indices: traineau Xanadu
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 1:21, édité 1 fois | |
|
celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 7 quel est ce film ? Lun 18 Juin 2007 - 15:34 | |
| Bon je dois avouer, j'ai un peu triché, j'ai demandé à mon amoureux qui connait tous ces vieux films cultes avec les acteurs tout aussi cultes ^^ Je dirais... Enfin non, mon chéri a proposé : "Citizen Kane" avec Orson Welles mais le 2ème, il ne se rappelle que du 1er prénom du personnage à savoir "Susan Kane" Voilà... Perso, je ne connais pas enfin juste Orson Welles mais pas le film Bisous | |
|
timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: 7 quel est ce film ? Lun 18 Juin 2007 - 16:01 | |
| bravo à Jean-Ba c'est la bonne réponse et il y avait un piège Orson Welles est le réalisateur et l'acteur principal il ya aussi Joseph Cotten, comédien qui joue aussi avec lui dans un autre film culte "le troisième Homme" c'est vraiment un monument, je te le conseille si tu aimes l'histoire du cinéma à toi de proposer un film gros bisous, les amoureux | |
|
celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 7 quel est ce film ? Ven 22 Juin 2007 - 12:44 | |
| Ma timshelle, si tu veux bien je vais passer mon tour à quelqu'un car je pars en vacances 15 jours et je n'ai pas internet à la maison. Comme ça on évite un blocage du sujet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 quel est ce film ? | |
| |
|