| thrillers, polars et arts le forum des artistes et de leurs amis |
|
| avis à la population ! | |
| | Auteur | Message |
---|
timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: avis à la population ! Mar 12 Juin 2007 - 0:00 | |
| aujourd'hui 12 juin jour férié corso fleuri, gala, cottillons, feu d'artifice et concert dans le parc princier on fête notre Grand Prince MrMia, joyeux anniversaire, votre Excellence ! que tous vos voeux se réalisent et que vous soyez heureux l'année entière ! timshelle | |
| | | Angel-02
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : vallauris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: bon anniv Mar 12 Juin 2007 - 0:12 | |
| biensur qu'on va lui souhaiter son anniversaire a notre MrMia et plutot deux fois qu'une !!!!!! énormissimes bisous à toi mon petit mia et que cette journée soit une fete, et que les anges veillent sur toi ;) | |
| | | celoide
Nombre de messages : 525 Age : 42 Localisation : Mailly le Camp (Aube) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: avis à la population ! Mar 12 Juin 2007 - 12:17 | |
| Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire MrMiaaaaaaaaa Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire tous mes voeux pour ton anniv ^^ | |
| | | berni13
Nombre de messages : 407 Localisation : Aubagne / saint cyr sur mer Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: bon anniversaire Mar 12 Juin 2007 - 20:23 | |
| Bon anniversaire a mon poto MrMia | |
| | | esselte
| Sujet: Re: avis à la population ! Mar 12 Juin 2007 - 23:29 | |
| mrmia, ce pti mot juste pour te rappeler ke tu as pris un an de plus. et surtt pour ke tu n'oublies pas car ds l age avance tu pourrais zapper lol mega bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| | | MrMia
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Merciiiiiiiii !!! Mer 13 Juin 2007 - 0:26 | |
| Si j avais été du sucre, je serais du caramel auj Si j'avais été un rêve, je serais erotik !! Une fleur, je serais le coquelicot ou la rose Une odeur d'herbe coupée fraichement Un prince des mille et une nuits ... Pour vous dire merci et vous faire des néné des nénormes bisoux Vous etes trop chous !! BiouxxxxxxXXXXXXXX | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis à la population ! | |
| |
| | | | avis à la population ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|