Nombre de messages : 407 Localisation : Aubagne / saint cyr sur mer Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: terrasse de piscine Lun 4 Nov 2019 - 14:03
Quelle idée j'ai eut de suggérer à mon amie Mado de faire une terrasse sur pilotis plutôt que de remblayer de gravier le grand trou autour de sa piscine qui n'est pas conçue pour être enterrée.
Pour commencer on est bien chargé pour le voyage
Pose du tuyau d'eau et du câble électrique:
et le tableau de contrôle qui sera couvert par des lames coulissantes pour l’accès au ( local technique) ce qui fera une trappe invisible :
construction de la charpente:
Début de la pose des lames
Suite:
Il restera a terminer le tour de la piscine et plus tard le fond du terrain vers le voisin, on aura alors 70 m² de terrasse!
timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: terrasse de piscine Mer 13 Nov 2019 - 11:19
fiooooooooooow
tu devrais suggérer à Mado de vivre dans la piscine beaucoup plus grande qrande que la maison...., salon et chambre sur la terrasse encore du superbe travail mon berni plein de bisous timshelle
berni13
Nombre de messages : 407 Localisation : Aubagne / saint cyr sur mer Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: terrasse de piscine Mer 13 Nov 2019 - 11:29
oui la maison en contrebas sur la gauche des photos ne fait que 45m² il me semble, la dépendance quand à elle sur la droite fait il me semble aussi 80m².
dom51_
Nombre de messages : 262 Age : 74 Localisation : REIMS Champagne Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: terrasse de piscine Ven 6 Déc 2019 - 18:12
Grand bravo pour cette réalisation qui a du demander quelques heures de calculs auparavant
et pour le montage ensuite.
PPB
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : France - 94 Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: terrasse de piscine Sam 4 Jan 2020 - 9:34
Encore du bon travail...T'arrête jamais...J'admire ta dévotion et ton courage...Bonne et heureuse année à vous tous !!!
timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: terrasse de piscine Mer 22 Jan 2020 - 18:23
alors plus rien fait depuis la terrasse de piscine ohhhhhhhhhhhh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: terrasse de piscine
terrasse de piscine
Page 1 sur 1