thrillers, polars et arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boire ou conduire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

boire ou conduire Empty
MessageSujet: boire ou conduire   boire ou conduire EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:52

Chers amis,

Je voudrais partager avec vous une expérience personnelle sur le sujet « Boire et/ou conduire ».

Sans doute avez-vous connu ces charmants contacts avec la police sur le chemin vers la maison après l’une ou l’autre soirée.

Il y a une quinzaine de jours, j’étais sorti avec des amis, on dînait dans un resto près de la gare  et j'ai bu quelques verres de ce bon jus de raisin fermenté qui, depuis Noé, n'a jamais fait de mal à personne ou presque

Sachant pertinemment que j’étais légèrement au dessus de la limite, j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant, j'ai écouté le conseil d'un de mes bons amis et, en sortant du resto,  j’ai pris un bus pour rentrer chez moi.
Bien sûr, j’ai croisé un barrage de police sur ma route, heureusement, j’étais dans le bus, ils m’ont salué et laissé passer.

Je suis arrivé chez moi sans problème et sans accident, ce qui a été une surprise réelle puisque je n’avais jamais conduit un bus, que je ne sais même pas où je l’ai trouvé, ni quoi en faire maintenant que ce bus est devant chez moi. Si vous avez une suggestion ?

 chasseur
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
berni13

berni13


Nombre de messages : 407
Localisation : Aubagne / saint cyr sur mer
Date d'inscription : 10/04/2007

boire ou conduire Empty
MessageSujet: Re: boire ou conduire   boire ou conduire EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:00

bvo upp 
Revenir en haut Aller en bas
 
boire ou conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thrillers, polars et arts :: Divertissements :: Humour-
Sauter vers: