AlleXx
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Connaissez-vous les Maine Coon ? Sam 5 Mai 2007 - 20:46 | |
| - Citation :
- Le Maine Coon est un chat à poil mi-long natif de l’Etat du Maine, sur la côte est des Etats-Unis. La race s’est développée à partir de croisements entre des chats de ferme locaux et d’autres chats aux origines mal cernées, importés par les immigrants européens et qui ont su s’adapter aux conditions de vie et au climat difficiles de la région.
Le Maine Coon est un grand chat avec de grandes oreilles, une poitrine large, une ossature et une musculature fortes, un corps rectangulaire et musclé, une queue longue et bien fournie. La fourrure, de longueur inégale sur le dos et les flancs, offre une bonne protection naturelle. J'ai personnellement 2 Maine Coon. C'est une race vraiment unique, de pars le caractère du chat. Tatankaska's Oxane : Et Cuzco de la Tribu de Nala : Et les 2 ensembles :
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:25, édité 1 fois | |
|
timshelle Admin
Nombre de messages : 1339 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous les Maine Coon ? Mar 8 Mai 2007 - 22:06 | |
| non ma n'AlleXx , je ne connaissais pas du tout cette race de chat, ils sont très mignons et ont l'air d'être malicieux. tu leur a fait un vrai paradis je préfère la petite écaille de tortue elle ressemble à une peluche | |
|
ZzeusS
| Sujet: J'aime pas les chats ... Ven 18 Mai 2007 - 18:36 | |
| Mais j'aime la voiture derrière et surtout la citation, rien que l'idée de savoir que je suis un chêne ...... me fait miauler de bonheur, pas vous ? | |
|
juliecalo
| Sujet: Re: Connaissez-vous les Maine Coon ? Lun 4 Juin 2007 - 20:56 | |
| ouai moi je connaissais ils sont vraiment trop mignons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous les Maine Coon ? | |
| |
|