thrillers, polars et arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 occupation matinale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millos

Millos


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2008

occupation matinale Empty
MessageSujet: occupation matinale   occupation matinale EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:04

Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m' a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maîtresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !

La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : salut Batman, qu'est ce qu'on bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
dom51_

dom51_


Nombre de messages : 262
Age : 73
Localisation : REIMS Champagne
Date d'inscription : 16/02/2008

occupation matinale Empty
MessageSujet: action / réaction   occupation matinale EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:05

Comme quoi les réactions ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdominique.forumperso.com/forum
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

occupation matinale Empty
MessageSujet: Re: occupation matinale   occupation matinale EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:49

comme quoi il vaut mieux rester fiancée, être une maîtresse que de subir le triste sort des épouses...

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





occupation matinale Empty
MessageSujet: Re: occupation matinale   occupation matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
occupation matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thrillers, polars et arts :: Divertissements :: Humour-
Sauter vers: