thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis

PortailAccueilMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Aborder le préservatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrMia

MessageSujet: Aborder le préservatif   Sam 21 Avr 2007 - 17:28

Voici quelques petites idées à l’usage des demoiselles pour amener le sujet de la capote ...
Montagnarde: " Mais, comment se fait-il que tu n’ais pas revêtu de passe-montagne par les temps qui courent ? "
Fashion: " Zy av, t’es ouff ? Stu veux qu’on s’mélange tu t'grouilles de mettre une potca!"
Guindée: "Pour l’amour de Dieu, très cher, veuillez couvrir vos attributs de latex, il ne saurait en être autrement pour que je succombe! "
Naïve: "Hoooo, mais il existe des préservatifs pour des trucs aussi gros???"
Pirate: "Souquez ferme matelot! Et bordez la grand voile sur ce mat avant de passer à l’abordage!"
Gourmande: "Voyons... Fraise, banane, chocolat, vanille... On peut en essayer une de chaque?"
Infantile: "Ouinnnnnnn, si tu mets pas de préservatif, je vais le dire à ma maman!!!"
Prévoyante : "Je suis passée à la pharmacie, j’en ai acheter tout un stock: des king size, des fines, des rugueuses, des lubrifiées..."
Sportive : "Passes vite ton équipement, il est pas question que tu viennes sur le terrain comme ça!"
Informaticienne: "Erreur n°452, des éléments sont manquants, l'application va se fermer..." tongue
Revenir en haut Aller en bas

Aborder le préservatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1