thrillers, polars et arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bourré non !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
berni13

berni13


Nombre de messages : 407
Localisation : Aubagne / saint cyr sur mer
Date d'inscription : 10/04/2007

bourré non !!! Empty
MessageSujet: bourré non !!!   bourré non !!! EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:25

Un soir un type dit à sa femme qu'il veut sortir pour aller se promener et celle ci lui dit "tu vas encore aller au bistrot et te saouler avec tes potes", il lui répond que non et qu'il veut juste faire une sortie.
Il arrive finalement à convaincre sa femme et en sortant rencontre un de ses potes, qui arrive à le convaincre d’aller discuter avec lui au bistrot, ou tous ses potes l’attendent.
Apres quelques verres il dit "faut que je rentre ou ma femme va me tuer"
Mais il est tellement torché qu'il sort du bistrot en rampant Et il rampe dans la rue, dans ses escaliers et arrive devant sa porte après un effort surhumain. Il met la clé dans la porte et arrive avec le plus grand silence au lit ou sa femme dort déjà.
Il arrive a se coucher sans réveille sa femme et s’endort en pensant que sa femme n’a rien remarque. Il se réveille le lendemain avec la gueule de bois mais convaincu que sa femme n’a rien remarque.
Sa femme arrive alors en gueulant dans la chambre et dit "t es encore rentre bourre hier soir !!!"
"Non, non je suis pas rentre bourre, pourquoi dis tu ça ?"
"T’es rentre bourre je te dis, t’as encore oublie ton fauteuil roulant au bistrot d’en face !!!"
lol
Revenir en haut Aller en bas
 
bourré non !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thrillers, polars et arts :: Divertissements :: Humour-
Sauter vers: