thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis

PortailAccueilMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Sortez couverts !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrMia

MessageSujet: Sortez couverts !!!!!   Dim 3 Juin 2007 - 10:01

Voici quelques petites idées à l’usage des demoiselles pour amener le sujet du préservatif ...

Montagnarde : "Mais, comment se fait-il que tu n’aies pas revêtu de passe-montagne par les temps qui courent ?
Fashion : "Zy va, t’es ouff ? S'tu veux qu’on s’mélange tu t'grouilles de mettre une potca !
Guindée : "Pour l’amour de Dieu, très cher, veuillez couvrir vos attributs de latex, il ne saurait en être autrement pour que je succombe !
Naïve : "Hoooo, mais il existe des préservatifs pour des trucs aussi gros ???
Pirate : "Souquez ferme matelot! Et bordez la grand voile sur ce mat avant de passer à l’abordage ! (pkoi je pense a berni la ?)
Gourmande : "Voyons... Fraise, banane, chocolat, vanille (voire aux pommes pour hum les boudins) ... On peut en essayer une de chaque ?
Infantile : "Ouinnnnnnn, si tu mets pas de préservatif, je vais le dire à ma maman !!!
Prévoyante : "Je suis passée à la pharmacie, j’en ai acheté tout un stock : des king size, des fines, des rugueuses, des lubrifiées
Sportive : Passes vite ton équipement, il n'est pas question que tu viennes sur le terrain comme ça !
Informaticienne : "Erreur n°452, des éléments sont manquants, l'application va se fermer..."

>> Ce n'est certainement pas complet mais quand même .... king
Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1