thrillers, polars et arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thrillers, polars et arts

le forum des artistes et de leurs amis
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvel opus de Kathy Reichs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel opus de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Nouvel opus de Kathy Reichs   Nouvel opus de Kathy Reichs EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:53

Kathy Reichs a sorti une nouveau roman des aventures de Temperance Brennan, je suis en train de le lire et je dois dire que je ne m'en lasse pas mais alors absolument pas !!!! Son titre : "Meurtres à la carte".

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a tout ce dont vous avez besoin sur le site de timshelle !!
Revenir en haut Aller en bas
timshelle
Admin
timshelle


Nombre de messages : 1339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouvel opus de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus de Kathy Reichs   Nouvel opus de Kathy Reichs EmptySam 26 Mai 2007 - 1:49

ah ! encore un livre à acheter sans fautes,
je suis comme toi, je dévore les Kathy Reichs.

j'avais un peu délaissé la lecture ces derniers temps, ce qui ne me ressemble pas du tout.
mais j'ai essayé de lire des polars dont je ne connaissais pas l'auteur pour étoffer un peu le site de #thrillers&polars , hélas je n'ai rien trouvé à mon goùt et même il y en a plusieurs que j'ai abandonné en cours de route.

du coup un peu dégoutée et je me suis rabattue sur les séries policières télé
et pour en revenir a Kathy Reichs, je n'apprécie pas du tout la série . les personnages sont en conflit continuel, c'est lassant. bien évidement, je la regarde quand même.

bisous ma n'ElOoO en Kinder tapissé de Nutella et avec des Mikado piqués dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://thrillerspolars.site.voila.fr/
celoide

celoide


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Mailly le Camp (Aube)
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel opus de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus de Kathy Reichs   Nouvel opus de Kathy Reichs EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:05

Le nouveau est sorti chez Pocket !!!!!!!!

Il se nomme "A tombeau ouvert". Je l'ai acheté samedi après midi et j'en suis déjà à plus de la moitié ^^

Le prochain "Meurtre au scalpel" est déjà en librairie mais seulement en broché donc un peu de patience pour qu'il sorte en poche...

QUE DU BONHEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel opus de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus de Kathy Reichs   Nouvel opus de Kathy Reichs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel opus de Kathy Reichs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel équipier à bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thrillers, polars et arts :: Arts :: Thrillers & Polars, Littérature :: Thrillers&polars-
Sauter vers: